LIVRES

Publié le

LIVRES

N'oubliez pas!
Tous mes livres :

Préhistoire du Maroc (2002),

Le livre de pierre (Roman, 2004),

Images gravées du Maroc (2007),

Gravures rupestres de Es-Smara (2008)

peuvent être commandés directement sur ce blog par l'intermédiaire des "commentaires". Il n'y a que :

L'art rupestre du Haut Atlas
qui doit être commandé directement chez l'éditeur, L'Harmattan, 7 rue des Ecoles, 75005 Paris (je n'en ai plus en réserve...).

Publié dans prehistoire-maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Préhistoire du Maroc est en effet un bon début. Il coûte 13,50€. Images gravées coûte 10€. L'art rupestre du Haut Atlas (qu'il faut commander à L'Harmattan) coûte 36,60€. Le blogmaster devrait vous orienter vers mon mail pour que l'on puisse communiquer. Merci pour votre message. Alain Rodrigue
Répondre
L
Bonjour,Revenant d'une balade familliale au tizi'n Tighist, je suis revenu subjugué par ces gravures.3 de vos livres m'intéressent :- L'art rupestre du haut-atlas,- Images gravées,- Péhistoire du Maroc.Je pensais commencer par ce dernier. Est ce une bonne idée. Quel est son prix.A bientôt.Cordialement,Sébastien LANGLAIS
Répondre